pompes à chaleur Buderus

Les pompes à chaleur Buderus, parmis les meilleures de Belgique

Chauffage Dufranne est un partenaire de longue date de la firme Buderus et peut donc aussi installer pour vous une pompe à chaleur de leur gamme, mode de chauffage moderne, écologique et économique.

Buderus investit dans les nouvelles technologies


Buderus est fabriquant de pompes à chaleur depuis 1968. Les derniers tests effectués prouvent que ses pompes à chaleur sont parmi les plus performantes du marché. Buderus est expert en systèmes de chauffage et un leader en Belgique dans le domaine des pompes à chaleur. Les résultats des derniers tests, effectués sur certaines de ses dernières pompes à chaleur, le prouvent.


Nouveaux tests pour la production d'eau chaude sanitaire

Pour Buderus, le confort de ses clients passe toujours au premier plan. Pour cette raison, toutes nos pompes à chaleur sont testées en mode « Confort ». Ce mode permet de produire suffisamment d'eau chaude, pour fournir à toute une famille un confort suffisant pour sa consommation quotidienne d'eau chaude. De plus, en mode « Confort », la pompe à chaleur utilise toute la puissance disponible afin de produire une eau chaude sanitaire à la température la plus élevée possible, cela le plus rapidement possible. Ainsi sa consommation est accrue.

Étant donné que les concurrents de Buderus testent leurs pompes à chaleur en mode « Éco », auparavant il était impossible de comparer équitablement les résultats des tests de nos appareils.

Ainsi, Buderus a décidé de tester de nouveau ses pompes à chaleur. Avec le mode « Éco » cette fois-ci. Ces nouveaux tests ont eu lieu dans un laboratoire d'essais indépendant de Milan. Les résultats des tests sont éloquents.

Les pompes à chaleur monobloc Buderus Logatherm WPL AR T de 6 kW et 8 kW sont les meilleures du marché belge, dans le domaine de la production d'eau chaude sanitaire.

En outre, nos pompes à chaleur figurent parmi les 3 plus efficientes pour le chauffage et vis-à-vis du bruit.


Des pompes à chaleur efficaces et écologiques

Buderus fabrique des pompes à chaleur en Suède, depuis 1968. Celles-ci sont conçues pour fonctionner, même dans les conditions les plus extrêmes. Les pompes à chaleur Buderus extraient la chaleur du sol ou de l'air extérieur de la manière la plus efficace et la plus écologique techniquement possible. Cela pour chauffer les maisons et pour la préparation d’eau chaude sanitaire.


Avantageuses pour la législation PEB

Lors du développement de ses pompes à chaleur, Buderus met l'accent sur l'efficacité énergétique. Celle-ci est privilégiée dans le rapport PEB. En effet, la législation PEB en Belgique oblige tous les nouveaux logements à disposer de systèmes de chauffage à être éco énergétiques.

Les nouvelles constructions en Belgique doivent atteindre un certain niveau d’énergie en 2020. Selon les régions (Flandre, Wallonie, Région de Bruxelles-Capitale), les exigences sont strictes à très strictes. Des amendes sont imposées si la maison ne répond pas aux besoins énergétiques applicables. Si le bâtiment fait mieux que la norme légale, des subventions peuvent être obtenues.

Ainsi, les nouvelles constructions en Flandre doivent respecter un niveau E allant jusqu'à E35 en 2020. En 2021 ce niveau E sera abaissé à E30. Si une installation va au-delà en matière d’efficacité énergétique – avec un niveau E inférieur ou égal à E20, par exemple – le propriétaire bénéficiera de subventions et sera exonéré de taxe foncière pendant 5 ans. Pour atteindre ces niveaux il est presque obligatoire d’installer une pompe à chaleur. 


Une gamme de solutions complète

La gamme de pompes à chaleur monobloc Logatherm WPL AR permet de répondre à diverses situations. Les versions monovalentes de la gamme permettent, à elles seules, de chauffer une maison entière. Elles sont donc idéales pour les maisons neuves.

Dans le cadre d’une rénovation, Buderus a développé un modèle bivalent. Celui-ci permet de fonctionner avec une autre source de chaleur : tel une chaudière à condensation, ou une installation solaire (système hybride). Sa régulation intelligente donnera toujours la priorité à la source de chaleur la plus économe.


Une installation aisée

La Logatherm WPL AR T est une pompe à chaleur monobloc. Cela signifie que tous les composants principaux de la pompe à chaleur sont dans un seul appareil. Cela facilite l'installation. En outre, l'installateur n'a pas besoin de disposer d’une certification en réfrigération.


Changement technologique - réduction des émissions de CO2

Buderus est conscient de situation écologique fragile. C’est pour cela que la marque investit pleinement dans le développement de nouvelles technologies. Cela afin de réduire les émissions de CO2.
Ainsi, qu'il s'agisse d’une construction, d’une rénovation ou de remplacer un système de chauffage existant, Buderus a toujours une solution sur-mesure pour chaque client.

0 0
Feed

Laisser un commentaire